News: Please be patient while modifications are made to the new themes to add in familiar menus and features.

Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
 

Author Topic: Chouette une partie française  (Read 44358 times)

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #40 on: January 21, 2010, 02:00:36 AM »
Merci mes amies.

Depuis mon opération (il ya une semaine), je me sens un peu mieux, la cicatrice me fait encore un peu mal, mais le pire semble passé. Je sens que je serai bientôt à nouveau au top, me revoilà!

tout ira bien. tu ne dois pas manquer d'espoir et laisse le temps faire. moi, je me prepare pour une autre operation, mais j'essaie n'y opas penser et prendre les choses tel qu'elles sont.

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #41 on: January 22, 2010, 02:33:05 AM »
Tu as raison Seanya, courage aussi à toi, j'espère que tout se passera bien pour toi et que cette opération, pour toi, n'est pas trop lourde et pas trop garve. Je serai de tout coeur avec toi. Quand est-ce prévu?

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #42 on: January 22, 2010, 06:01:25 AM »
merci myo... l'operation c'est pas encore programmee. tout depend de moi, parce que mes problemes sont avec la colone vertebrale. j'espere l'ajourner longtemps et passer cette annee sans chirurgie. mais le mal c'est fait, j'ai des douleurs terribles, et on ne sait jamais
toutefois, gardons l'optimisme et ne plus penser aux maladies.

ici, il neige, et j'ai envie faire une promenade, penser seulement a la beaute du moment

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #43 on: January 26, 2010, 04:34:05 AM »
je te comprends, je sais ce que c'est de vouloir tout oublier pour profiter du moment présent. Tiens bon, j'espère que tu n'auras pas besoin d'être opéréée, je croise les doigts pour toi!

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #44 on: January 26, 2010, 10:21:43 AM »
cou-cou!
j'y suis arrivee... de nouveau... apres une journee terrible au travail et un froid dehors. a peine je sens ma peau. Dans la maison il est auusi froid que dehors, j'ai ouvert une page de youtube et j'ecoute sean bean prononcer :ducks" dans le clip de o2

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #45 on: February 17, 2010, 02:52:13 PM »
coucou seanya, j'espère que tu te portes bien, a bientôt

Offline galamb

  • Frisk-eh's Playhouse
  • Vronsky's Vixen
  • *
  • Posts: 3597
Re: Chouette une partie française
« Reply #46 on: February 18, 2010, 09:55:39 AM »
ici, en espagne, aussi, de la neige, il a negait 4 fois chez moi, la première fois dans ma vie que je vois neiger 4 fois dans deux moi, aussi, beaucoup de froid, et du vent

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #47 on: February 18, 2010, 03:06:07 PM »
pour le moment ici, ca va, nous n'avons plus de neige depuis 2 jours, mais ici aussi on en a eut beaucoup, nous n'y sommes pas habitués

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #48 on: February 19, 2010, 12:15:43 AM »
hey, les filles! j'y suis! J'ai mal a la tete, je n'ai pas pu dormir pendant la nuit.
en roumanie, chez moi, depuis decembre il a neige tout le temps, presque chaque semaine. Nous avons eu une periode, jusqu'il y a une semaine, ou on ne pouvait pas sortir de la maison parce que la neige avait presque 1m, ou plus. j'ai du renoncer a ma voiture, je suis en stade pietonale, puisque la route est comme...apres la guerre.
je dois retourner au travail. Je ne peux pas penser a cause du mal, et je dois faire le calcul des salaires. je commence hair la comptabilite. je vous ai dit que je suis comptable?

myowyn, galamb, je vous invite chez mois. il fait tellemnt chaud maintenant, je pense qu'il y a 5 ou 6 degrees C. C'est une belle journee pour une promenade. quand je sortirai du bureau je dois en faire une. peut etre je trouve quelque chose pour faire des photos.
Bisoux.

Offline galamb

  • Frisk-eh's Playhouse
  • Vronsky's Vixen
  • *
  • Posts: 3597
Re: Chouette une partie française
« Reply #49 on: February 19, 2010, 10:16:53 AM »
ici, justement à 15,00 pm , quand j'ai quitté toledo pour rentrer chez moi, de la pluie, presque noir, il fait du vent, où le soleil?, il va falloir attendre jusqu'à l'été

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #50 on: February 20, 2010, 03:09:23 PM »

voila la route qui me porte vers le bulot.
c'est terrible!c'est suicide!
en passant par youtube, je me suis rappelle une chose. la semaine passee je suis allee au matrimoine d'un collegue de mon mari, et j'ai dace une chose si gaie, que je n'ai jamais dance jusqu'a ce moment. vous savez la dance des pinguins de Happy Feet? voila la maniere roumaine de la faire
http://www.youtube.com/watch?v=ETGGVnqADhE&feature=related

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #51 on: March 05, 2010, 02:21:41 AM »
SALUT!
il n'y a plus personne ici? j'ai commence une journee terrible apres une semaine terrible. je me sens si fatiguee, et l;e temps a change en mal. on a annonce qu'il va neiger aujourd'hui. c'est domage, on a eu de si belle journees pendant ces derniers semaines.
myo, galamb, vous vous portez bien?
bisoux

Offline galamb

  • Frisk-eh's Playhouse
  • Vronsky's Vixen
  • *
  • Posts: 3597
Re: Chouette une partie française
« Reply #52 on: March 05, 2010, 11:12:33 AM »
bien sur, je suis toujours ici, il pleut, il fait froid, je regarde SGA5 en ce moment, je prépare mon voyage à cuenca le prochain mai pour un congrés, et demain, je vais à madrid chez le coiffeur, oui, je sais qu'il pleut, mais je ne pas pouvoir y aller la semaine prochaine, donc, demain, je ne serai pas ici, j'y serai dimanche