News: Please be patient while modifications are made to the new themes to add in familiar menus and features.

Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
 

Author Topic: Chouette une partie française  (Read 44350 times)

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #20 on: July 14, 2008, 04:53:14 AM »
Sorry as you know I was on holiday, so yo want to know

everything make sense, someday

Is that right?

It means: tout a une signification, un jour!

Hope it helped you!

Mike

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #21 on: July 14, 2008, 05:33:26 AM »
Thanks Myowyn

It helps a lot.

I show the pic later when it's ready.

Offline beanyfan

  • Posh Patrol
  • Loki's Lady
  • *
  • Posts: 4302
Re: Chouette une partie française
« Reply #22 on: July 14, 2008, 11:28:01 AM »
Bonne Jour de Bastille (?) pur notre amies francaises.............

Happy Bastille Day

 :yippee: :yippee:

(I can actually hear my french teacher turning in her grave!)

Offline galamb

  • Frisk-eh's Playhouse
  • Vronsky's Vixen
  • *
  • Posts: 3597
Re: Chouette une partie française
« Reply #23 on: July 14, 2008, 11:53:46 AM »
 :burst:
well, I'm not from france but it is a country I love a lot, I was living there for a year in paris, and of course, for me, this day, it is also my day, in fact, I've told it  to my father this morning

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #24 on: July 16, 2008, 05:38:07 AM »
No prob Mike I will wait for the pic!

Offline ayllass

  • The Powder Room
  • Ian's Treasure
  • *
  • Posts: 170
  • Boromir's Nurse
Re: Chouette une partie française
« Reply #25 on: July 27, 2008, 06:31:40 PM »
Bonjour Myowen et tous les autres membres de SBonline qui parlent ou comprenent francais. C'est assez longtemps que j'avais ecrit Francais mais j'espere que vous me comprenez. Je vous en prie de me corriger s'il y a des erreurs (bien sur il y en a)- merci!    'Plaisir d'amour, chagrin d'amour, c'est l'amour de Beanie'    Bonne nuit et a bientot......

Famam extendere factis - By our deeds we are known

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #26 on: July 28, 2008, 06:00:59 AM »
Extra Aylass, ton français est tout à fait clair, je te comprends parfaitement. Quelques petites fautes, mais rien de grave du tout, en tout cas ca ne m'ennuie pas pour te lire.

Il y a combien de temps que tu ne parles plus français?  Tu le comprends bien?

Offline ayllass

  • The Powder Room
  • Ian's Treasure
  • *
  • Posts: 170
  • Boromir's Nurse
Re: Chouette une partie française
« Reply #27 on: July 31, 2008, 04:57:58 PM »
Salut Myowen

J'ai parlé français de temps en temps. A ce moment une fille française reste avec mon voisin, et nous avons visite Calais pour acheter du vin quelque fois!.. J'étais assez bien à l'école car j'ai passé plusieurs mois habitant en France, près de Rouen, mais c'était il y a longtemps! Je comprends meilleur français écrit, mais dois écouter soigneusement dans la conversation. Comment bien pense-ui que le Beanie parle français ?   Et comment ca veux dire les mots particulierement Yorkshire? Aimes-tu son accent?  :foryou:


Famam extendere factis - By our deeds we are known

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #28 on: August 01, 2008, 09:21:16 AM »
Hello Aylass, thanks for these few french words, it's really kind from you!  I really hope you'll  have fun on this board

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #29 on: September 17, 2009, 12:14:22 AM »
J'ai vu que personne n'a plus ecrit ici depuis quelque temps, mais pour moi c'est le moment de reviser mon francais.
ayllass, j'ai bien aime ce que tu as ecrit"chagrin d'amour...", c'est joli.
Les filles, je vous remercie beaucoup pour cette section du forum, parce que depuis 2 annees je n'ai plus eu l'accasion d'exercer mon francais, donc je m'excuse pour les fautes et je vous aime bien. :goodgrl2:

Offline galamb

  • Frisk-eh's Playhouse
  • Vronsky's Vixen
  • *
  • Posts: 3597
Re: Chouette une partie française
« Reply #30 on: September 17, 2009, 08:26:40 AM »
enchatée de voir cela ici, pour moi, le français ce n'est pas ma langue, mais j'adore écrire et parler cettle langue, comme on me dit: je parle mieux le français que l'espagnol, maintenant j'écrie en français mais je ne le parle pas depuis si longtemps, et tu n'a pas fait de fautes, t'en fais pas

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #31 on: September 17, 2009, 08:54:49 AM »
merci beaucoup , je me sens plus a l'aise maintenant que cette pertie du forum existe. je suis de la roumanie, et j'ai commence apprendre le vrancais il y a 16 annees, mais sans la chance de l'excer, j'ai perdu mes aptitudes et un peu du vocabulaire. j'espere qu'il aura plus de gens a ecrire iciet que nous, les francophonnes qui aiment sean bean, aurons notre chance :snoopy:

Offline galamb

  • Frisk-eh's Playhouse
  • Vronsky's Vixen
  • *
  • Posts: 3597
Re: Chouette une partie française
« Reply #32 on: September 17, 2009, 09:42:44 AM »
j'espère avoir la chance de pouvoir écrire aussi en français aussi ici

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #33 on: November 10, 2009, 05:34:39 PM »
coucou les filles, vous allez bien, me revoilà un peu, mais ma santé n'est pas très bonne, je le regrette, car vous me manquez toutes énormément!

Bienvenue aux nouvelles et surtout si vous cherchez quelqu'un pour le français, je me tiens à votre disposition

Offline galamb

  • Frisk-eh's Playhouse
  • Vronsky's Vixen
  • *
  • Posts: 3597
Re: Chouette une partie française
« Reply #34 on: November 13, 2009, 10:01:16 AM »
j'espère que tu seras bien bientôt, je le sais et je vous embrasse très fort à toute la famille, il fait trop longtemps que je n'écris pas en français, bon, ce n'est pas vrai, je le fais avec sadie

seanya_ro

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #35 on: November 14, 2009, 08:19:59 AM »
coucou les filles, vous allez bien, me revoilà un peu, mais ma santé n'est pas très bonne, je le regrette, car vous me manquez toutes énormément!

Bienvenue aux nouvelles et surtout si vous cherchez quelqu'un pour le français, je me tiens à votre disposition
j'espere, moi aussi, que tu seras bien, parceque je sais se que signifie ne plus pouvoir rester a l'ordinateur.. quand j'ai decouvert ce site, j'etais en conje de maladie pour une intervention chirurgicale de hernie lombaire, et j'avais l'ordinateur pres de mon lit. a ce moment, je suis presqu ben, mais je ne peux pas rester longtemps assise pour ecrire. c'est xcelui-ci le motif pour lequel je ne suis toujours la, et je le regrette beaucoup.
je te souhaite bonne santee

Offline Blue Jay

  • The High Priestess
  • Mellor's Mistress
  • *
  • Posts: 8507
Re: Chouette une partie française
« Reply #36 on: November 14, 2009, 08:43:44 AM »
Bonne santée de moi aussi, Myo et Seanya-ro.

Offline beanyfan

  • Posh Patrol
  • Loki's Lady
  • *
  • Posts: 4302
Re: Chouette une partie française
« Reply #37 on: November 14, 2009, 09:02:53 AM »
et moi aussi

Myowyn

  • Guest
Re: Chouette une partie française
« Reply #38 on: January 19, 2010, 12:58:36 AM »
Merci mes amies.

Depuis mon opération (il ya une semaine), je me sens un peu mieux, la cicatrice me fait encore un peu mal, mais le pire semble passé. Je sens que je serai bientôt à nouveau au top, me revoilà!

Offline galamb

  • Frisk-eh's Playhouse
  • Vronsky's Vixen
  • *
  • Posts: 3597
Re: Chouette une partie française
« Reply #39 on: January 20, 2010, 10:05:09 AM »
maintenant, tu va savoir vraiment quand le temps va changer,